Futurama: Worlds of Tomorrow Android

1.5.9

Futurama: Worlds of Tomorrow est inspiré de la série de télévision et inclut un scénario original écrit par ses créateurs Matt Groening et David X. Cohen

9/10 (1 Votes)

Après abandonner Les Simpson, Simpson Matt Groening s’embarquait dans Futurama, la série de dessins animés ambiancé dans un futur dystopique où voyage Fry, son protagoniste. Là-bas, il croise toute sorte de personnages absurdes, comme son descendant le professeur Farnsworth, la mutante Leela, le robot Bender ou le crustacé spatial Zoidberg.

La série dispose de plusieurs saisons et il existe plusieurs films qui ont très bien fonctionnés, ainsi comme des jeux pour iPhone et pour Android. Le dernier, Futurama: Worlds of Tomorrow, où vous pourrez vivre de différentes aventures, en commençant par construire une ville de New York futuriste. Combattre des espèces extraterrestres, explorer es planètes inconnues ou délivrer les colis de Planet Express seront d’autres tâches que vous devrez faire.

Caractéristiques principales

Futurama: Worlds of Tomorrow dispose des suivantes caractéristiques :

  • Histoire originale créée par David X. Cohen et le propre Matt Groening.
  • Construire votre propre ville de New York.
  • Combattre en combats épiques 16 bits.
  • Affronter toute sorte de missions.
  • Améliorer l’aspect de vos personnages en débloquant des costumes uniques et d’autres éléments.
  • Dialogues originaux.
  • Sélectionner l’équipage du vaisseau.

Vous trouverez de différentes situations, toutes familières pour ceux qui aient suivis les épisodes de la série. L’histoire compte en plus de la possibilité de choisir votre propre destin, selon vos choix. Il dispose d’une interface ressemblante aux aux jeux de gestion car il incorpore certains éléments de ce genre de jeux, même s’il s’agit aussi d’une aventure.

Ce jeu-vidéo, que vous pouvez télécharger en français, est indispensable pour tous ceux qui ont profité d’une des séries de dessins animés les plus amusantes des dernières années.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
TinyCo
Cette année
Cette année
77,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté